LOCA RECEPTION SIGNE LE STADE DU FC NANTESaoût 20, 2020

Loca Réception groupe Kiloutou est très fièr de vous annoncer la nouvelle collaboration avec un club historique de Ligue 1 : le FC NANTES ! Une excellente nouvelle pour cette reprise évènementielle difficile, lié aux mesures du COVID 19. Relever ce défi a été passionnant pour les équipes de Loca Réception, qui ont du innover, créer et recréer de nouveaux modules pour les réceptions VIP du Stade. Un pas vers le futur ? 

Aux manettes de ce projet : Sodexo Sports et Loisirs, le FC Nantes et Loca Réception.

Au stade de la Beaujoire, les "Canaris" auront des nouveaux espaces de réception business pour la reprise de la Ligue 1 dans quelques jours. Sur quatre étages, huit espaces ont été retravaillés par les équipes pour moderniser, sublimer LA réception du FC Nantes. Plus de 57 modules sur mesure sont passés dans les mains de Loca Réception. Certains meubles ont été réhabilités, et ont revêtu de nouveaux costûmes aux couleurs du club business nantais; d'autres ont été créés entièrement sur roulettes pour laisser place à l'éphèmere et ses contraintes logistiques. Enfin, remettre la Marque FC Nantes au centre était une priorité et tous les modules ont été personnalisés pour une visibilité efficace. L'association des matériaux aux espaces est une vraie réussite.
Le football (et le business !) peut maintenant reprendre ses droits !

Marion Alamercery, Directrice Commerciale de Loca Réception : 

"Il y a des projets, malgré la période que l'on vit, qui nous booste littéralement chez Loca ! A la demande de Sodexo Sports et Loisirs, nous avons réhabillé de l'ancien et créer de nouveaux meubles pour donner un nouveau souffle aux espaces VIP du Stade de Nantes. Un nouveau challenge qui nous aura permis de diversifier notre gamme sur mesure et rester plus proches de nos clients ! Nous démontrons une nouvelle fois notre expertise sur les espaces réceptifs éphémères et c'est une vrai fierté !
Je tiens sincèrement à remercier l'équipe Sodexo Sports et Loisirs et plus particulièrement Gilles Lassakeur, Alexis Barbazan, Jérome Groult et Laurent Pasteur. Confiance renouvelée qui j'espère apportera encore de nouveaux projets ! Sans oublier les équipes Loca Réception, qui répondent présent malgré le contexte actuel. Enfin, je remercie nos fournisseurs partenaires Lyon Métal, Dispano et ATC Groupe."


Le FC Nantes, rejoint l'Olympique Lyonnais, Le LOU Rugby, le FC Grenoble Rugby, l'ASVEL Basket Hommes et Femmes, le Chambéry Handball dans le Club Sports Experience de Loca Réception. Quelle fierté ! Excellente saison à tous ! 

Retrouvez les premières photos de notre collaboration :






RETOUR AUX ACTUALITES