FAQ Foire au questions

Ma commande
Comment valider ma commande ?

J’ai besoin de louer de la vaisselle pour un jour dans le week end. Combien de jours me sera facturé ?

Avez-vous un showroom pour voir les produits ?

Que se passe-t-il après avoir fait ma demande de devis en ligne ?

Quelles sont les conditions d’annulation de ma commande ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Est ce que je peux modifier ma commande ?

Si je casse du matériel pendant ma location, que se passe-t-il ?

Voir plus de questions >>
Retrait et livraison
Quels sont les jours et horaires pour retirer ma commande ?

Est ce que ma commande rentre dans ma voiture ?

Quels sont les créneaux horaires de livraison ?

Puis-je être livré en dernière minute ?

Est ce que je peux me faire livrer au 2ème étage sans ascenseur ?

Comment allez vous me livrer ?

Faites vous l’installation du matériel ?

Produits et sav
Est ce que je dois rendre propre la vaisselle ?

Comment est conditionnée ma commande 

Si je constate du matériel cassé ou défectueux à la livraison, comment faire ?

Ma commande est incomplète, qui dois je prévenir ?

Je ne sais pas faire fonctionner mon matériel d’office, que dois je faire ?

Je me fais voler du matériel pendant la durée de ma location. Quels sont les risques ?

J’ai installé une tente loca réception par mes soins, et les conditions météorologiques se dégradent (vent). Quelles sont les recommandations ?